Hockey For Fun League

Amateur de hockey, VENEZ vous AMUSER!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand on sera sur la nouvelle ligue.

On garde les équipes qu'on a en ce moment?
Oui, j'aimerais qu'on garde nos teams
Quand on sera sur la nouvelle ligue. Barreg1125%Quand on sera sur la nouvelle ligue. Barreg11
 25% [ 4 ]
Non, On pige de nouveau
Quand on sera sur la nouvelle ligue. Barreg1175%Quand on sera sur la nouvelle ligue. Barreg11
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Castiel
All Stars
Castiel

Quand on sera sur la nouvelle ligue. Empty
MessageSujet: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 16:38

Voulez vous garder vos équipes de maintenant ou re piger?
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz

FrogzZz

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 17:22

Je garde mon équipe. Ya déjà des trades de conclu donc pourquoi repiger Razz

J'aime bien avoir Quand on sera sur la nouvelle ligue. 684006873
LePtitGuerrier11
Hall of Fame
LePtitGuerrier11

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 17:27

Quand on sera sur la nouvelle ligue. 684006873 on va tout recommencer sur un autre forum donc toute les trades n'auront pu rapport, je suis sorry

-------------------------------------------------------------------------------------------HFF--------------------------------------------------------------------------------------
Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4200482592 Dynastie #1 Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4200482592
328 PJ ||179 V || 115 D || 34 DP || 392 PTS || MOY. 6e EST || MOY. 10e Quand on sera sur la nouvelle ligue. 2146837305 || 3x Qualifié

Quand on sera sur la nouvelle ligue. 1234707810 Dynastie #2 Quand on sera sur la nouvelle ligue. 1234707810
328 PJ || 221 V || 86 D || 21 DP || 463 PTS || MOY. 1er OUEST || MOY. 1er Quand on sera sur la nouvelle ligue. 2146837305 || 4x Qualifié + 1 SC

Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4042240521 Dynastie #3 Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4042240521
S1 Fondateur & Simulateur
S2 Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4042240521 82 PJ || 37 V || 37 D || 8 DP || 82 PTS || 9e OUEST || 20e Quand on sera sur la nouvelle ligue. 2146837305 || Non-qualifié Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4042240521
S3 Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4042240521 0 PJ || 0 V || 0 D || 0 DP || 0 PTS || 0e OUEST || 0e Quand on sera sur la nouvelle ligue. 2146837305 || ... Quand on sera sur la nouvelle ligue. 4042240521
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyforfun.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 17:30

Je garde mon team haha
Castiel
All Stars
Castiel

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 17:40

Les rosters ne seront plus les mêmes vous ne voudrez p- même plus faire les mêmes trades donc c'Est bcp plus legit de juste recommencer guys!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 17:50

Bon, la manipulation de cast
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 17:51

Cast veux pas garde Quand on sera sur la nouvelle ligue. 1973968008 pour sa
Castiel
All Stars
Castiel

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 17:52

J'vais les reprendre juste pour vous les boys I love you Mais les Sedins sont boostés ca d'l'air fack c'est à vos risques et périls Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 18:49

je retouche la save assurer fack jferait une pige et jveut Quand on sera sur la nouvelle ligue. 3006833108 Cool
Castiel
All Stars
Castiel

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. EmptyVen 6 Avr - 19:21

Haha Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on sera sur la nouvelle ligue.   Quand on sera sur la nouvelle ligue. Empty

Quand on sera sur la nouvelle ligue.
Page 1 sur 1